korneo_51 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 J'ai noyé mon mini il y a quelques temps... Si quelqu'un a besoin de pièce, je serais ravie d'aider! Si vous êtes intéressé, envoyer moi un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Tu fournis l'antirouille? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Je prendrais bien l'écran moi si il est fonctionnel ça serait super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
korneo_51 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Euh je le donne en revanche je fais pas de garantie dessus... :D Je vais essayer de le démonter pour voir un peu l'état. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiukiu Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 raaah dommage que tu sois sur marne... j'aurais bien pris les connectiques batterie, pour bricoler un "dock de rechargement" , je charge une batterie pendant que j'utilise l'autre -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucamax Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Les coques m'interreseraient bien x) ! Je déconne ! Mais si tu veux vraiment t'en débarrassé je prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Moi mon écran est mort donc bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilLiquid Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Le haut parleur de mon X10 (celui pour les communications vocales) ne marche plus, donc ton X10 m'aiderait grandement! Toujours dispo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kstor Troy Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Le mieux, même si comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres",surtout que ta demarche est deja tres sympathique, donc je pense vu le nombre de demande pour ton portable c'est que tu des'os et les personnes qui sont interesser te paie le frais de port et voila... ca leur fait des pieces pour le prix d'un timbre admet on et tu fera beaucoup plus d'heureux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Pour ça on est d'accord! Ici il y a les tarifs -> http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-des-colis/En-France Moi je ne désire que l'écran du téléphone (avec la coque avant au possible), suffit de me dire par quel moyen voudrais-tu que je payes? (paypal par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.