Vincent34 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Cette après midi je me suis servie de mon portable l'écran était niquel. Je suis aller en ville avec des potes . En rentrant dans ma voiture j'ai regarder mon portable et j'avais deux Longue fissures. Le problème c'est qu'il n'est même pas sorti de ma poche , j'ai pensé à un coup de chaud peux être comme j'habite à Montpellier il fait très chaud. Si vous avez une idée du pourquoi du comment cela à pus fissurer mon écran, je suis preneur . Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'ai eu le même problème, ça peut être pleins de choses mais je ne pense pas que la chaleur soit mise en cause. Il ce peut que le problème soit un choc sur la poche ou une pression prolongé (coude, genou, charge). HTC et PH ont refusés la garantie, l'écran n'est pas pris en charge. Sur ma région (Rouen) peut de magasin proposant une réparation ou alors coûteuse. Dernière solution, EBAY, ou j'ai trouvé le composant que je cherché, pour moi l'écran LCD, la vitre n'était pas cassée. Si tu doit changer l'écran LCD il y à deux sortes possible SLCD ou AMOLED, ne pas ce tromper.... EDIT : Voici le composant que j'ai acheté (EBAY) le vendeur vend ce qu'il te faut, faire attention a AMOLED ou SLCD pour l'écran LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Ils te proposaient combien pour réparer la vitres ? Merci beaucoup , je pense que si c'est trop chère je ferais sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Moi la vitre, ne s'était pas cassée. Juste le LCD, je l'ai changé moi même mais je ne sais plus combien ils me prenaient pour le changement mais presque x2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Sujet dans la mauvaise sous section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Si l'affichage est nikel c'est pas l'afficheur mais la fenêtre tactile ainsi que la face avant qu'il faudra changée, car l'afficheur et indépendant de la fenêtre tactile. Et lors d'un changement de fenêtre tactile il faut changer aussi la face avant car elle ne collera pas assez bien, voir pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.