Aller au contenu

Meilleur Offre du Web avec et sans forfait opérateur !

djsamz83

Recommended Posts

Pour ceux qui désire acheter le LIQUID, pourquoi ne pas répertorier toutes les meilleurs offres chaque mois

pour l'achat d'un acer liquid avec ou sans forfait mais aussi en fonction des opérateurs mobiles et du prix du forfait.

Pour ma part achat sur Meilleur Mobile, avec forfait Evasio de chez Bouygues ( 2h+2h, sms mail ill, internet 500 Mo )

Résultat le Liquid à 29€ et 32,90€ par mois de forfait le meilleur rapport prix forfait du web actuellement.

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=2011

Ha non! Moi je l'ai commandé ce soir sur meilleur mobile avec forfait evasio 1h+1h et j'ai payé 29€ et 28,90€/mois enguagement 2 ans, car en ce moment il est en promo sur le site :lol:

Ok, moi je l'ai commandé y'a un mois donc normal, donc nouvelle super affaire bravo !!!

Qui fait mieux ????

c est moi ou personne ne connais les offres liberty sim de virgin ?

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-libertysim.htm

perso je suis sur un Forfait Liberty SIM 5h+SMS +mail+internet illimité

par contre sans telephone (j ai pris mon LIQUID nu chez grosbill a l epoque=))

Si on connait, mais ce n'est pas le sujet du topic puisque le Liquid ne fait pas parti de l'offre ;)

c est moi ou personne ne connais les offres liberty sim de virgin ?

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-sans-engagement-libertysim.htm

perso je suis sur un Forfait Liberty SIM 5h+SMS +mail+internet illimité

par contre sans telephone (j ai pris mon LIQUID nu chez grosbill a l epoque=))

Si on connait' date=' mais ce n'est pas le sujet du topic puisque le Liquid ne fait pas parti de l'offre ;)[/quote']

Par contre on peut aussi trouver le meilleur prix du web sans forfait nu, allez voir sur ebay on le trouve neuf à moins de 200€

Moi je l'ai payé 9 euros sur phone and phone (avec un forfait à 69 euros/mois) mais dès que je l'ai reçu je l'ai regroupé avec mon abonnement Bbox pour en faire un forfait Idéo (à 48 euros/mois = 2h + illimité dès 21h30, Sms illimité et web 500mo + Bbox et téléphone fix bien-sûr)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...