bavast Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 bonjour, j'ai un probleme mon lg ne se connécte plus a internet depuis que la portabilité est fini (en wifi pas de souci) est ce que c'est un reglage a faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 bonjour, j'ai un probleme mon lg ne se connécte plus a internet depuis que la portabilité est fini (en wifi pas de souci) est ce que c'est un reglage a faire ? merci Normalement tu as eu une nouvelle carte SIM, il faut échanger Link to comment Share on other sites More sharing options...
bavast Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Normalement tu as eu une nouvelle carte SIM, il faut échanger non j'ai mis ma nouvelle carte sim et j'ai une conection reseau mais pas internt Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 non j'ai mis ma nouvelle carte sim et j'ai une conection reseau mais pas internt Tu es chez quel operateur? Chez bouygues ils m'avaient annoncés internet dans un délai maximum de 48h (je l'ai eu de suite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bavast Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Tu es chez quel operateur? Chez bouygues ils m'avaient annoncés internet dans un délai maximum de 48h (je l'ai eu de suite) ça doit être cela parce que j'ai eu mon numero aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 T'as vérifié tes apn ? Configurations Opérateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealex Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Au pire tu contactes le service client... ils t'ont peut être oublié et sinon ils vont sans doute te faire ça en prioritaire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.