Aller au contenu

Batterie.


kam13310

Recommended Posts

BONJOUR

J'ai un HUAWEI U8230 depuis un mois.

Je m'en sers normalement, a part les textos en faite JE NE PEUX PLUUS MEN SERVIR !!

Ma batterie tient pas plus de 12h !

J'ai lecran a la luminosité la plus faible sinon il tient pas la journée !!

Est ce que c'est normal !?

Je dois l'envoyer en reparation ou c'est juste l'inconvenient du portable ?? SVP repondez vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d acquerir ce telephone y a peu de temps, et la batterie tien le coup.

Je n ai pas d application, enfin je crois, qui tourne en fond de tache, je l ai charger il y a environ 24H et la batterie n estpas encore décharger.Pourtant j'ai tester un peu tout ce que je pouvais faire avec.

Je trouve que la batterie est plutot correcte malgré tout ce que j ai pu entendre sur les smartphone ou la batterie ne tenait pas plus de 24H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Salut

je ne sais si depuis ca c'est arrangé mais moi j'avais le meme probleme et ma batterie ne tenais pas!! mais j'ai telechargé sur market apndroid ca te permet d'allumer ou d'eteindre internet car les synchronisations constantes font baisser la batterie et desormais je n'utilise que max5% de batterie par jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Ayant aussi eu des problèmes de batterie, j'ai trouvé LE consommateur de ressource du tél. ! Même avec apndroid et taskiller je devais recharger tous les jours !

Après test, j'ai remarqué qu'il faut principalement couper la synchro automatique de gmail, agenda et contacts. En coupant ça, je suis passé, même avec la 3g, d'une recharge tous les jours à une tous les 3 jours en moyenne... et encore je pense pouvoir tenir plus, car je recharge assez tôt.

En coupant juste la 3g je gagne encore un peu, mais pas grand-chose et en coupant les réseaux 2G encore un peu, mais rien de significatif non plus. C'est surtout les synchros qui bouffent même en coupant internet, car connexion ou pas, elles se lancent quand même.

Dû coup, je suis satisfait de mon autonomie, mais il reste mon nouveau problème de redémarrage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

J'ai eu le même problème de batterie que toi Kam et j'ai envoyé le téléphone en SAV. Je viens de le récupérer aujourd'hui, ils ont juste fait une mise à jour.. et j'ai l'impression que le problème de batterie n'est pas résolu.. Vive le SAV !!!! :(

MacMc : tu peux me dire comment on fait pour couper les synchronisations automatiques ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...