krysmonster Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonsoir,j'ai actuellement sur mon spica le rom ECLAIR.XXJE1 version kernel 2.6.29.Et je souhaiterai le mettra a jours avec la derniere rom sortie et surtout la plus stable.Je viens donc vers vous pour trouver réponse a ma question. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 en firmware original il n'y as que les XXJH6 en onepackage ou XXJH7 en 4 fichier a flashé a part, perso je prefere dire de prendre la JH6 apres tu as les differente rom custo cyanogen ou samdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysmonster Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci, personnellement, je partirai sur un rom custom,a savoir lesquelle est le mieux pour mon utilisation >>> mail, navigation internet, jeux.je fait aussi de la maintenance de site web,donc si il y a des application style phpmyadmin, notepad++, ftp et autre mes version android, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 On peux pas choisir a ta place , donc voila un comparatif de ce qui existe : ici et aprés le mieux et que tu passe par le cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysmonster Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 merci,je pense que je vais prendre la cyanogen.Vu ma version de mon rom,quel procédure doit je utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Et si tu allais faire un tour? genre dans la section TUTOS? Tu crois pas que tu trouverais ce que tu cherches? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.