fabidesca Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Voilà je sais Pas quel smartphone est le meilleur: 1:hors abonnement(je suis en belgique) 2: jusqu'à 450 euro 3:B, moyen smartphone 4:A,b,c et d 5: a ou b 6:d 7: mes critères sont que les seuls marques que je veux bien: Samsung, lg , Sony, htc, enfaite android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Quoi tu veux pas de Google ? Sinon :mes conseils : 1° HTC EVO 3D 2° Galaxy S II 3° HTC Sensation 4° Motorola Atrix 5° Google Nexus S ( Pour les MAJ ) Ou encore le DHD qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 C'est pas dans mes prix sa. Je ne demande pas les meilleur smart hein, juste celui qui me conviendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Le optimus 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Optimus Black, pas trop mal d'après les tests.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Le sony ericsson xperia ARC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 mais faut savoiir!?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 pour birdouiller, le lg 2X est une merveille (tegra2) mais stock, il est carrément moins bien l'arc est excellent, bcp disent que c'est le meilleur monocore du marché. le desire S est très très bon aussi, essaie de voir avec ce dernier (ou arc), car il coûte environ 400€ nu en France donc mon conseil : d'abord Arc, puis desire S et LG 2X (pour 450€ max et sans bidouille) si tu comptes modifier, alors 2X en premier, puis arc et enfin desire s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.