Aller au contenu

Widget Nom du réseau wifi


jakin75

Recommended Posts

Bonjour,

Sauriez vous s'il existe un widget qui permette d'afficher le nom du réseau sur lequel nous sommes connectés et qui permettrait d'acceder directement à la liste des réseaux si notre connexion ne nous convient pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Wifi buddy est un tres bon soft qui scanne les réseaux wifi alentours et peut en mémoriser!

J'ai installé wifi buddy mais cela ne répond pas vraiment à mon besoin.

Je cherche plutot un widget du "on/off" wifi qui indiquerait nominativement le réseau wifi sur lequel je suis connecté. Sans passer par l'ouverture du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Sauriez vous s'il existe un widget qui permette d'afficher le nom du réseau sur lequel nous sommes connectés et qui permettrait d'acceder directement à la liste des réseaux si notre connexion ne nous convient pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.[/quote']

Wefi ?

Toujours pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Network Widget

Affiche l'IP plus le point d'acces (en wifi et en 3G)

Plus On/off quand on clique dessus

:)

Celui me parait bien. Je finis le test chez moi ou dès que j'ai accès à un wifi potable.

Merci

Perso, je ne vois pas trop l'intéret d'afficher l'IP, qui est le plus souvent du type 192.168.xxx.yyy.... (reseau interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Network Widget

Affiche l'IP plus le point d'acces (en wifi et en 3G)

Plus On/off quand on clique dessus

:)

Celui me parait bien. Je finis le test chez moi ou dès que j'ai accès à un wifi potable.

Merci

Perso' date=' je ne vois pas trop l'intéret d'afficher l'IP, qui est le plus souvent du type 192.168.xxx.yyy.... (reseau interne)[/quote']

Ce qui m'interesse surtout c'est le nom du point d'accès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui me parait bien. Je finis le test chez moi ou dès que j'ai accès à un wifi potable.

Merci

Perso' date=' je ne vois pas trop l'intéret d'afficher l'IP, qui est le plus souvent du type 192.168.xxx.yyy.... (reseau interne)[/quote']

Ce qui m'interesse surtout c'est le nom du point d'accès....

Après vérification, cela fonctionne parfaitement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...