Gromatou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonsoir, Qui pourrait m'expliquer comment régler, dans les parametres Cyanogen, le capteur de luminosité pour obtenir ce résultat : - Pièce noire (zero lumière) : luminosité écran au mini (comme quand on met le curseur tout à gauche dans les paramètres de luminosité) - plein soleil : ecran au maxi. A l'heure actuelle, j'ai bien une variation nette de la luminosité en fonction de l'ambiance, mais l'ecran reste beaucoup trop lumineux dans le noir, et je voudrais qu'il descende le plus bas possible, mais de manière automatique (je suisi obligé de le faire manuellement) Questions subsidiaires : - C'est quoi l'hysteriesis ? - La valeur de diminution de l'eclairage fonctionne comment ? Si je mets 5, je baisse DE 5, ou bien je baisse JUSQU'A 5 ? - que représente la valeur filtrée par rapport à la valeur "brute" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Un petit up pour toi.. Je ne peux pas trop t'aider, c'est blindé de réglage effectivement et je n'ai pas du tout la motivation de me pencher sur la question. Personnellement, je balance le controle de luminosité dans la barre de notif et j'alterne DIM/100 selon les conditions... L'hystérésis, c'est une latence. Réduire l'hystérésis c'est faire en sorte que le capteur de luminosité contrôle les conditions chaque seconde au lieu de 2 avant par exemple. J'attends des explications si tu as pu en avoir qui sont assez claires aussi... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci d'avoir pris la peine de te pencher un peu sur le sujet ! Malheureusement, je n'ai pas eu d'autres infos, et pas pu jouer avec, puisque mon bouzin est retourné faire un stage en SAV (pour ce problème). J'attends d'ailleurs son remplaçant demain ou après demain. Je te tiens au jus si je comprends quelque chose de plus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.