aigljd Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tous, Je vous explique en gros mon problème assez original ! ^^ Lundi dernier je suis allé à une soirée mousse (lol) avec mon HTC Desire dans la poche. Malheureusement, il a été soumis à une forte humidité par contact avec mes vêtements. Depuis, il a redémarré plusieurs fois, le code pin s'est bloqué me forçant à le débloquer par puk et finalement avant hier, j'ai été bloqué sur le bootloader sans qu'aucune touche hardware ne fonctionne dessus (alors que power fonctionne pour allumer l'appareil) Je suis S-OFF/rooté avec hboot AlphaRev, ROM MIUI XJ (D2W) et sous recovery AmonRA 2.0.1. Forcément, comme d'habitude mes derniers backups sous Titanium et Nandroid datant de pas mal de temps je risque de perdre beaucoup de données... Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je peux récupérer toutes mes données ? Merci beaucoup pour votre aide ! ;) Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.