Aller au contenu

Batterie officielle Motorola 1820 mAh Milestone


jkm

Recommended Posts

J'ai commandé cette batterie officielle de 1820mAh après avoir vu ce sujet dans la section Milestone 2: https://forum.frandroid.com/topic/37838-acheter-batterie-milestone/

La batterie originale du milestone est de 1390mAh.

Je confirme qu'en effet elle est compatible avec notre modèle.

Mais contrairement au Milestone2, notre dock-réveil n'est pas prévu pour l'épaisseur supplémentaire, je ne vois aucun moyen d'y insérer le téléphone (avec un marteau peut-être..) et le pour dock-voiture ça rentre mais en forçant un peu.

Pour l'autonomie, sachant que je suis sur Cyanogen qui est plus gourmand que la rom officielle, avant en fin de journée j'étais à 20-10% (ou rien..), maintenant je suis à 40-30%

A noter: une des petites patte du cache qui s'inserre dans le téléphone était un peu tordue - et quand je dis un peu c'est genre un 10ème de millimètre, du coup j'avais pas vu: résultat le cache n'était pas complétement plaqué sur le tél --> pas étanche - mais il m'a suffit de la tordre un peu et c'est bon!

Le cache est de très bonne qualité à part ça, il n'est pas de la même couleur que l'original mais d'un bleu trèèèès foncé, on ne voit la différence qu'au soleil - et c'est écris Verizon dessus - pareil c'est à peine visible.

Avec cette baterrie le téléphone devient plus épais d'environ 1mm et plus lourd de quelques grammes, rien qui ne m'a dérangé m'y suis fait très vite.

Attention: ça peut paraître con, mais évidemment la charge est plus longue, une 1/2 heure de plus je dirais.

Conclusion: très satisfait :) je recommande

Commandé sur ebay pour un total d'environ 42€ (batt + cache), faire une recherche avec BP7X et droid, et bien vérifier que c'est indiqué 1820 mAh, et que le cache est fourni avec.

BP7X.jpg

Photo piquée ici: http://www.droidforums.net/forum/droid-2-global/126573-extended-battery-2.html

d'autres ici: http://www.droidhype.com/2010/08/21/motorola-1820mah-bp7x-extended-battery-for-the-droid/ (les 2 dernières n'ont rien à voir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air assez intéressant comme changement, surtout que pour une fois c'est une batterie officielle...

Tu utilise une housse / coque pour ton téléphone ? Si oui ça serait possible de voir le résultat que tu obtiens ? D'après les photos du topic que tu as linké, le téléphone ne gagne pas énormément en épaisseur (à peu près 2mm) mais il s'agit de Milestone 2 dans leur cas.

En plus au bout d'un an, ma batterie commence à faire un peu la gu*****...

Je ne sais pas si le vendeur a fait exprès pour les 42€ mais c'est drôle... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'utilise ni housse ni coque, je peux pas te renseigner là-dessus désolé.

En effet c'est des photo avec le droid 2, mais le rendu est exactement le même sur mon milestone, entre 1 et 2 mm de plus c'est ça.

Si tu empiles 2 ou 3 cartes format carte de crédit et que tu peux les rajouter dans ta housse ça doit correspondre à l'épaisseur du cache supplémentaire.

Il y a d'autres photos avec un milestone 1, son téléphone à l'air crade c'est pour ça que je les avais pas mises: http://www.droidforums.net/forum/droid-accessories/69538-droid-1-2-extended-battery-6.html#post737096

J'ai pas compris la blague pour les 42€ ^^ mais c'est un vendeur américain donc en $ j'ai mis l'équivalent converti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Cette batterie m’interesse énormément car je suis le prototype même du mec qui n’a jamais de batterie (je me balade d’ailleurs en permanence avec deux batt maintenant), en revanche j’ai une question : j’ai déjà « investi » dans une Batt de 1390mA ‘andida’ [Chinoise:/] et mon tel gère mal la décroissance de la batterie (en réalité alors que la jauge de batterie est quasi nulle, après un redémarrage, me revoilà parti à 70% !)

Ca ne ferait pas la même chose avec cette batterie là par hasard ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@greg_p mp envoyé!

@Nek comment ça, tu n'as plus de chargeur ou tu veux pouvoir charger la batterie seule pour les échanger? dans le 2ème cas, quand il m'arrive d'échanger les batteries, les % de batt ne sont plus corrects et mettent un certain temps avant d'être juste il faut faire gaffe.

@rtompouce: moi c'est toujours une charge 1 fois par jour, par contre je me limite pas niveau musique vidéo et je suis toujours tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...