Aller au contenu

Choix difficile

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila j'ai un soucis.

je doit changer mon acer liquid A1 qui commence a daté mais j'ai beaucoup de mal a faire mon choix.

J'ai gagné a un concours 750$ et donc j'ai porté mon choix sur trois smartphone:

- HTC incredible S

- LG optimus 2X

- Nexus S

il ont tous les trois des avantages et des inconvenients et je vous avoue que le incredible me fait de l'oeil.

mais imposssible de faire un choix.

Lequelle me conseillerai vous ???

Bon week end a tous !!! ;)

Personnellement, quitte à choisir parmi ces trois là, je te conseillerais sans hésiter le Nexus S

J'ai un Nexus S actuellement, dont je suis pleinement satisfaite. Cependant, en élargissant la liste, si je devais en prendre un maintenant, je pense que mon choix se porterais sur le LG Optimus Black. Pour l'avoir bidouillé un peu, il est clairement superbe.

Invité Céline62

Et moi l'arc.... parce que justement je possède l'arc lol (bah vi faut bien le soutenir le petit) sinon niveau de tes choix, bah j'ai déjà eu un htc incredible s ou je me suis vite fait remboursé car non compatible si tu es chez SFR ( et qu'on ne me dise pas le contraire) et concernant les 2 autres je ne les ai jamais eu en main voila

je vous avoue que vous m'aider pas beaucoup mdr :lol:

je voudrai un appareil 4 pouces avec un appareil photo correct et de bon performance au alentour des 400€

pour le arc je n'aime pas du tout l'interface sony ericson, préfére celle de sense.

Invité Céline62

rien ne t'empèche de mettre un home, et de mettre fancy widget pro pour avoir la meme horloge... moi c'est ce que je fais

je vous avoue que vous m'aider pas beaucoup mdr :lol:

je voudrai un appareil 4 pouces avec un appareil photo correct et de bon performance au alentour des 400€

pour le arc je n'aime pas du tout l'interface sony ericson, préfére celle de sense.

Le Arc a le meilleur APN pour un Android et l'interface du SE est très discrète donc pour moi c'est le meilleur choix possible par rapport a ta demande :emo_im_foot_in_mouth:

Invité Koki3

Avec un bugdet de 750$, sans hésiter prend direct le SGSII ! C'est actuellement LE meilleur smartphone, et il coûte seulement 600€ sur expansys.

Sinon dans les trois que tu veux :

Nexus S : pour les Màj

LG Optimus 2x : Pour le processeur doubles cœurs

HTC Incredible S : Pour sense, mais bootloader fermé pour les bidouilles en tout genre c'est vraiment pas pratique...

Mais pourquoi ne mettre que 400€ ?

Ya meme pas de zoom camera sur nexus, tu parles d'un smartphone.... C'est pas son seul defaut en plus...

Le 2X aussi est laid et son navigateur est plus lent que sur incredible.

Nan, dans les 3 proposés, le htc est devant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...