dada24 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour a tous. Voila j'ai un soucis. je doit changer mon acer liquid A1 qui commence a daté mais j'ai beaucoup de mal a faire mon choix. J'ai gagné a un concours 750$ et donc j'ai porté mon choix sur trois smartphone: - HTC incredible S - LG optimus 2X - Nexus S il ont tous les trois des avantages et des inconvenients et je vous avoue que le incredible me fait de l'oeil. mais imposssible de faire un choix. Lequelle me conseillerai vous ??? Bon week end a tous !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Tu as des critères spécifiques ou tu es ouvert à tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Personnellement, quitte à choisir parmi ces trois là, je te conseillerais sans hésiter le Nexus S J'ai un Nexus S actuellement, dont je suis pleinement satisfaite. Cependant, en élargissant la liste, si je devais en prendre un maintenant, je pense que mon choix se porterais sur le LG Optimus Black. Pour l'avoir bidouillé un peu, il est clairement superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ya le sony xperia arc (silver) qui est très bien aussi, il explose tout l'monde (sauf le SGS II/htc sensation) en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Moi je dirais le HTC Sensation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Et moi l'arc.... parce que justement je possède l'arc lol (bah vi faut bien le soutenir le petit) sinon niveau de tes choix, bah j'ai déjà eu un htc incredible s ou je me suis vite fait remboursé car non compatible si tu es chez SFR ( et qu'on ne me dise pas le contraire) et concernant les 2 autres je ne les ai jamais eu en main voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Motorola droid 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 je vous avoue que vous m'aider pas beaucoup mdr :lol: je voudrai un appareil 4 pouces avec un appareil photo correct et de bon performance au alentour des 400€ pour le arc je n'aime pas du tout l'interface sony ericson, préfére celle de sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 rien ne t'empèche de mettre un home, et de mettre fancy widget pro pour avoir la meme horloge... moi c'est ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 je vous avoue que vous m'aider pas beaucoup mdr :lol: je voudrai un appareil 4 pouces avec un appareil photo correct et de bon performance au alentour des 400€ pour le arc je n'aime pas du tout l'interface sony ericson, préfére celle de sense. Le Arc a le meilleur APN pour un Android et l'interface du SE est très discrète donc pour moi c'est le meilleur choix possible par rapport a ta demande :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Je te dirai nexus s je pense :) Ou alors patienter un peu pour gs2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Avec un bugdet de 750$, sans hésiter prend direct le SGSII ! C'est actuellement LE meilleur smartphone, et il coûte seulement 600€ sur expansys. Sinon dans les trois que tu veux : Nexus S : pour les Màj LG Optimus 2x : Pour le processeur doubles cœurs HTC Incredible S : Pour sense, mais bootloader fermé pour les bidouilles en tout genre c'est vraiment pas pratique... Mais pourquoi ne mettre que 400€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ya meme pas de zoom camera sur nexus, tu parles d'un smartphone.... C'est pas son seul defaut en plus... Le 2X aussi est laid et son navigateur est plus lent que sur incredible. Nan, dans les 3 proposés, le htc est devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 merci a tous je pense que je vait cracké pour le sgs2 au pire l'optimus 2x encore merci et bon week end a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems44380 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 moi je dirais arc ou s2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Atrix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Surtout pas l'optimus 2X Je te conseillerais le Sensation ( si tu peux l'avoir ) en premier choix Le GS II en deuxième Et le Incredible S en troisième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 T'as quoi contre motorola ? :P L'Atrix est mieux que L'iS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Vive l'arc !! ca c'est un bon smartphone qui tiens en batterie na ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Bon je suis partie sur le galaxy S2 avec une bonne config, un appareil photo correct, et un belle ecran. doit le recevoir mercredi. merci a tous pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 "un appareil photo correct" :rolleyes: Il est plus que correct!!! En tout cas t'aura pas de regret, c'est juste ce qui ce fait de mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 A voir celui de l'Arc est mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.