Aller au contenu

Mail - Alerte pour dossier spam

cortx

Recommended Posts

Bonjour;

Sur mon Galaxy S, j'utilise Gmail pour mon compte Gmail et l'applicaiton "email" de base pour mon compte hotmail.

C'est un compte que j'ai depuis près de 10 ans maintenant et je vous laisse imaginer ce que j'ai put engranger comme spam depuis.

C'est un cauchemar, mais bon j'en avais rien à faire jusque là car hotmail ne m'affiche pas d'alerte quant un mail va dans la boite de spam.

Sauf qu'Android ... oui !!!!

A chaque fois que je reçoit un mail qui est redirigé en spam, android m'affiche une alerte.

Pas super pratique, car au final je regarde mon téléphone pour voir si je n'ai pas de vrai message au lieu d'attendre qu'il m'alerte.

Comment puis-je dire à l'application de ne 'checké' que la boite de réception et uniquement cette boite là.

Les autres dossiers que j'ai put créé je n'en ai pas besoin, je fait mon tri moi même.

Si vous connaissez une application qui est capable de le faire cela m’intéresse, j'ai pris l'application de base car je ne voulais pas utiliser une appli qui faisait déjà e que j'avais mais là je n'en peux plus !

Merci à vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...