sylvaine Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai un xpéria depuis environ 6 mois, et même si je ne le maitrise pas très bien, jusqu'à présent je m'en sortais pas trop mal. Ma fille a joué avec en tapant sur toutes les touches, et là impossible de comprendre comment elle s'y est prise, mais elle m'a planté mon clavier. J'avais le clavier en "azerty" et tout allait bien, et à présent je suis en clavier "qwerty" et mon téléphone ne veut plus rien savoir. J'ai beau aller dans le choix de langues et région, et je ne sais plus quel autre menu, sélectionner le clavier azerty et autres fonctions que j'avais avant, rien à faire. Je garde le clavier qwerty, sans ponctuation (plus d'accents...) et des signes très bizarres. Si quelqu'un avait un peu d'aide à m'apporter, elle serait la bienvenue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Quel est ton clavier? Celui d'origine? Si c'est le cas, tout se passe dans les configuration normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaine Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Quel est ton clavier? Celui d'origine? Si c'est le cas, tout se passe dans les configuration normalement. Bonjour jon08, Mon clavier dès le départ était en Azerty, et pour ce qui est de la configuration, j'ai déjà tout essayé (enfin il me semble) pour retrouver ma configuration d'origine et rien a faire, mon portable aurait-il buggé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Logiquement en remettant la langue française ça devrait arranger le truc :emo_im_undecided: Bizarre ton histoire... je ne peux pas t'aider, si ce n'est en te disant d'installer un autre clavier :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 [MENU]/PARAM/langue et clavier/clavier par défaut/langue/français (désélectioner les autres langues) Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.