StarMatt Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bonsoir, J'ai ajouté une quarantaine de chanson dans mon téléphone afin de pouvoir les utiliser comme réveil à la place des sonneries prédéfinies, mais je ne trouve le moyen de le faire... Dans l'application Musique je ne peux que les définir comme sonnerie du téléphone. Connaissez-vous un moyen d'appliquer ça ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Hello :) Pour que tes chansons soient reconnues comme sonneries de reveil, il faut les mettre sur ta carte SD dans le répertoire alarms qui se trouve dans le répertoire media. Le chemin complet est donc /sdcard/media/alarms. Crée toi même ces dossiers s'ils n'existent pas déjà sur ta SD et ça devrait fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Super, ça fonctionne impeccable :D Dernière chose, est-il possible de faire en sorte de pouvoir les retrouver dans l'application musique ? Si non, c'est pas très grave, ce n'est qu'un détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je crois que pour les avoir dans l'application Musique, il suffit de rajouter un dossier intermédiaire. Essaye le chemin /sdcard/media/audio/alarms Je n'ai pas testé donc je ne garantie pas que ça fonctionne. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Salut ! Il y a également l'application ZEDGE qui est très bien pour personnaliser les sonneries. Ce n'est pas la réponse à ta question puisque qu'elle est déjà donnée, mais un autre moyen de changer la sonnerie du réveil par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Je crois que pour les avoir dans l'application Musique, il suffit de rajouter un dossier intermédiaire.Essaye le chemin /sdcard/media/audio/alarms Je n'ai pas testé donc je ne garantie pas que ça fonctionne. :rolleyes: Non en effet, ce chemin de fonctionne pas. Je vais essayer de voir l'application ZEDGE, merci à vous :) Edit : A tient, j'ai réussi, en fait j'ai mit le chemin /sdcard/media/audio/music/alarms et là ça fonctionne \o/ Modifié 21 janvier 2010 par StarMatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.