Yann8313 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, alors je m'explique... après avoir obtenu ce téléphone depuis mardi, je l'ai rooté hier et jusqu'à aujourd'hui tout se passait bien. Ce matin je télécharge rom manager, j'applique la fonction *Flasher un recovery, Redémarrer en recovery* dans la liste des mobile il n'y avait pas le Samsung Galaxy Ace mais le problème c'est que lieu de revenir en arrière, j'ai choisi une autre marque de mobile (con que je suis...) jusque là pas de problème, mais c'est au moment de redémarrer en mode recovery qu'il n'a plus comment dire redemarrer :), et là je suis bien emmerder, il ne charge plus, plus rien ne s'affiche sur l'écran, j'ai essayé les manips Volume bas ( et volume haut ) + home + power mais ça n'a rien changé... Donc voila si vous savez comment m'aider...? car la j'ai vraiment les boules ! :/ EDIT : J'arrive à me mettre en mode download maintenant. Sachant que j'avais déjà installer les périphérique usb sur kies, mais maintenant kies ne detecte plus mon téléphone donc pour le reflasher c'est impossible que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann8313 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Personne n'a de réponses..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Flash avec Odin si tu as accès au mode "Download" ... Pour le faire, suis le tuto de Kyojin Ici en utilisant la dernière Rom disponible pour notre Ace : XXXKPE Je le répète encore une fois sinon, mais je pense qu'un admin devrait le mettre en "sticky" : NE PAS TOUCHER AU CLOCKWORKMOD ET A ROM MANAGER POUR L'INSTANT, VOUS NE FEREZ QU'ENDOMMAGER VOTRE MOBILE VOIRE LE BRIQUER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour , j'ai fait la meme manip que toi , et je n'ai pas arriver a reflasher mon SGA , odin me trouvait bien le port COM mais pas de "download" , , tu ne pourras rien faire , il te faut le renvoyer en SAV , en esperant qu'il te le prennent en garantie , moi , j'attend le mien de retour SAV depuis vendredi . Je te tiendrais au courant , si la garantie a fonctionner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @devage : Tu n'as pas bien lu son post et notamment la partie "Edit". Il dit, dans cette partie, avoir accés au mode download du Ace... Donc si il a accès au mode download, il peux tenter allégrement le flash par Odin... Mon message est donc valable et ta solution reste celle de dernier recours si le flash ne fonctionne pas! Donc tente le flash Sipacoya8313 !! Si tu n'y arrives pas, je me ferais un plaisir de t'aider... N'hésite pas à me contacter par MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai le même problème comment a tu fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.