Aller au contenu

[7" 4/3] LonPad A97 (380g, 9.9mm, HDMI, base Cortex-A9)


Recommended Posts

Salut,

DSC06061.jpg

Encore une 4/3, certes, mais en 7" très fine (9,9mm) et légère (380g), et équipée honorablement:

- CPU AMLogic 7826-M (base Cortex-A9)

- RAM 512MB

- Ecran piezo-électrique (entre résistif et capacitif.... :emo_im_foot_in_mouth: sais pas non plus ce que ça veut dire)

- GPU Mali-400

- 800*600

- OS Android 2.2

- Ports: mini-USB et HDMI

- Prix: entre 140 et 150$

Aucune info sur le market et les applis google en revanche... :|

Sources photos et infos:

http://micdigi.com/2011/04/lonpad-joined-in-cortex-a9%E2%80%99s-club/

http://micdigi.com/2011/05/the-lightest-the-thinnest-amlogic-a9-tablet-%E2%80%93-lonpad-a97/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je l'ai acheté sur AliExpress.com pour €138,79 frais de port inclus

Reçu hier, première impression :

Point positif:

Bonne finition

Très bel écran

Très réactif (j'ai un LG Optimus 2X)

Wifi stable et sensible

Installation des applications à partir de la µSD très facile

Point négatif:

Pas de GPS (mais je le savais)

Ecran "trop" réactif (il suffit de effleurer pour lancer une appli un peu déroutant au début par rapport au 2X=

Autonomie de seulement 4 heures en utilisation intensive (mais il faut attendre que la batterie se calibre)

Malgré l'installation du Market et de GMAIL impossible de faire marcher ces deux applications

En résumé il faut que je trouve rapidement une solution pour que les applications Google fonctionne correctement, si vous avez des idées je suis preneur.

Cordialement,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai acheté sur AliExpress.com pour €138,79 frais de port inclus

Reçu hier, première impression :

Point positif:

Bonne finition

Très bel écran

Très réactif (j'ai un LG Optimus 2X)

Wifi stable et sensible

Installation des applications à partir de la µSD très facile

Point négatif:

Pas de GPS (mais je le savais)

Ecran "trop" réactif (il suffit de effleurer pour lancer une appli un peu déroutant au début par rapport au 2X=

Autonomie de seulement 4 heures en utilisation intensive (mais il faut attendre que la batterie se calibre)

Malgré l'installation du Market et de GMAIL impossible de faire marcher ces deux applications

En résumé il faut que je trouve rapidement une solution pour que les applications Google fonctionne correctement, si vous avez des idées je suis preneur.

Cordialement,

Marc

Le seul point négatif que je vois c'est le market et gmail (et agenda et contacts je suppose aussi ?)...A l'opposé mon apad est un peu dur de la "feuille tactile" alors...

Pour les applis google, j'avais bien fait de rien promettre dans mon premier post, tu peux essayer d'écrire à longyinghk@hotmail.com qui est l'adresse donnée dans un des liens du 1er post.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à installer le market, GMAIL, Google Maps

Ah très bien..!! Me semble pas mal c'tte ptite tablette du coup...

Les applis n'étaient pas installées ou ne fonctionnaient pas..? Quoiqu'il en soit comment as-tu fait..? C'est que depuis que j'ai passé mon apad en 2.3, les G apps ne fonctionnent plus (enfin pas moyen de synchroniser...)

Merci, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis ne fonctionnaient pas j'ai installé ceux de cyanogenmod 6 et ça marche maintenant :)

Alors résultat des courses pour l'instant :

Super légère et ultra fine vraiment pratique à glisser dans un sac, autonomie bof bof pas plus de 4 heures en surf pour l'instant

Ecran qui n'accepte pas les gestures

En attente d'un update 2.3 du firmware voir 3.0 (on peut réver)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...