Aller au contenu

mise à jour firmware,rom, flytouch3

Farang

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai une flytouch 3 (model disco,android 2.2-20110325) depuis 3 semaines , elle est pas mal mais j'ai quelques soucis,

en effet l'autonomie de la batterie laisse à désirer , ca se vide a vitesse grand v , moins d'une heure et impossible de laisser en veille car c'est vide en retrouvant la tablette 2 heures plus tard.

J'ai contacter mon fournisseur (hongkongeek) pour signaler le probléme et ils me répondent assez rapidement , ils me conseillent donc de faire une mise à jour , ils me parlent de "rom" mais franchement je n'y comprend rien,

je dois faire la mise à jour du firmware mais je ne sais pas comment on fait.

Si vous pouviez me dire comment faire , tuto etc bienvenue.

j'ai fais des recherchent sur forums et autre mais rien trouver.

merci beaucoup pour votre aide.

Personne ne peut m'aider????

Allez ,

merci.

http://www.apad.tv/apadforum/content.php?130-Download-Flytouch-3-Superpad-2-Firmware-Archive

Tu aura le choix sur les roms..

pour l'installation copie le fichier décompréssé sur la carte micro sd et redémarre la tablette. Aprés l'installation n oublie pas de retirer la carte et efface les fichier sur la micro sd. (deux fichiers).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...