Farang Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour , J'ai une flytouch 3 (model disco,android 2.2-20110325) depuis 3 semaines , elle est pas mal mais j'ai quelques soucis, en effet l'autonomie de la batterie laisse à désirer , ca se vide a vitesse grand v , moins d'une heure et impossible de laisser en veille car c'est vide en retrouvant la tablette 2 heures plus tard. J'ai contacter mon fournisseur (hongkongeek) pour signaler le probléme et ils me répondent assez rapidement , ils me conseillent donc de faire une mise à jour , ils me parlent de "rom" mais franchement je n'y comprend rien, je dois faire la mise à jour du firmware mais je ne sais pas comment on fait. Si vous pouviez me dire comment faire , tuto etc bienvenue. j'ai fais des recherchent sur forums et autre mais rien trouver. merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farang Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Personne ne peut m'aider???? Allez , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou47 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Personne ne peut m'aider???? Allez , merci. http://www.apad.tv/apadforum/content.php?130-Download-Flytouch-3-Superpad-2-Firmware-ArchiveTu aura le choix sur les roms.. pour l'installation copie le fichier décompréssé sur la carte micro sd et redémarre la tablette. Aprés l'installation n oublie pas de retirer la carte et efface les fichier sur la micro sd. (deux fichiers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.