haurora31 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Salut, tout le monde. Voila, lorsque j'active ma connexion data mon zte blade chauffe rapidement, mais lorsque je la stop il reste tout aussi chaud tant que je le redémarre pas. La batterie se consomme aussi tres vite lorsque je l'active, 4% pour 5minute meme pas. Ma rom est la SS rls5 et en wifi il ne chauffe pas autant. je tiens a preciser que ma connexion gps est désactivée. Certaines personnes ont elles la data activé sans cesse ? chauffe-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikachocho Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour Haurora31, J'ai un problème similaire et je suis sous une swedish spring : si je laisse le data allumé, il chauffe a 41°c et la batterie se décharge à une vitesse exagérée. si j'écoute de la musique, l'autonomie ne dépasse pas 3h ... j'ai recalibré la batterie mais sans effet sensible. une connaissance m'a conseillé de passer son cyanogen, qui gère visiblement mieux cet aspect technique. Dans ta signature tu mentionnes que tu es, plutot que tu étais sous cyanongen : es-tu passé sous la swedish par curiosité ou suite bug ? A+ Pika Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Ah oui depuis le temps je n'ai pas changé la signature désolé je suis sous swedish spring aussi. Mais je te deconseille la cyanogen car niveaux batterie elle consomme aussi beaucoup et la camera est mal géré ainssi que la radio. Note bien que tout ses bug seront resolu dans la prochaine release ou nightly évolution de la rom cyanogen . Je pense rester en swedish spring jusqu’à que la nouvelle CM sorte, je pense que tu devrais faire de meme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafikYebda Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 J'avais le même problème sur Cyanogenmod 7, surtout quand j'active la wifi, la batterie ne tenait pas 2h et le téléphone surchauffait beaucoup. alors j'ai installer la rom FLB Froyo r10. elle marche bien, la batterie tien beaucoup plus et le téléphone ne chauffe pas (sauf quand je le charge et j'active la wifi en même temps) , en attendant une mise a jour de cyanogenmod 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stix Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Comme quoi, rien n'est évident... Pour ma part, avec le wifi je tiens longtemps. Par contre, le HD-machin chose (réseau internet, genre 3g mais un cran au-dessus si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué), en 5 minutes je perds 10% de batterie. Bon et sinon, la chauffe j'ai ça aussi, quand je suis en edge ou hd-bazar (hdsp ? hdc...p ? h... ? ). Mais je me dis que c'est sans doute normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Par contre, le HD-machin chose High Speed Downlink Packet Access (abrégé en HSDPA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.