ElodieYuback Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Hello à tous, Je suis Elodie, la community manager de Yuback.com. Je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous annoncer que notre application est désormais disponible sur l'Android Market. Mais alors qu'est-ce que Yuback me direz-vous ? Et bien c'est tout simple, il s'agit d'un service de rencontres locales basé sur la géolocalisation. Où que vous soyez ; dans la rue, les transports, au cinéma, un café ou même chez vous, vous allez pouvoir discuter avec les personnes autour de vous et rencontrer de nouvelles têtes ! Sympa, non ? :-) Au sommaire des principales fonctionnalités de Yuback : √ Affichage en temps réel des personnes, vous allez pouvoir visualiser directement, en un clic, qui est près de vous. √ Discussions instantanées grâce au Chat, envoi de messages, de flashs √ L'application va vous permettre également de téléphoner à un(e) inconnu(e) en toute sécurité et de façon anonyme √ Vous avez croisé une personne et n'avez osé ou eu le temps de l'aborder ? Et bien vous allez pouvoir vous donner une chance de la retrouver grâce à l'application √ Personnalisation de votre profil, vos photos, votre statut, ce que vous recherchez (amitié, amour, discussions, nouvelles rencontres, etc.) Je pense avoir tout dit :-) Je vous laisse découvrir l'application ici : http://bit.ly/ihI2Yy j'espère qu'elle vous plaira ! Si vous avez des remarques, des commentaires ou des suggestions sur notre application je serai heureuse d'en discuter avec vous tous. A très bientôt et vive les rencontres réelles :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Et perso, pour l'avoir tester en avant premier en beta (merci Elodie), c'est une super application. C'est très rapide, et la communauté est importante vue quel est sur pc, iPhone et android... Moi, c'est mon appli par défault que je met en 1er sur mon O2X. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.