androjm Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonjour, bon, voila mon problème, je voudrais connecter en bluetooth mon ancien PDA qui tourne sous WM5 (avec tomtom 7) à mon tattoo, pour bénéficier d'internet et du coup des infos trafic... mais lorsque je fais explorer un appareil à partir de WM5, il ne trouve aucun service sur mon tattoo, snif... Quelqu'un a une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoGo82000 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Faut activé le bluetooth et dans les paramètres du bluetooth se rendre Visible , ça permet de te faire détecter pendant 120sec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androjm Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Pardon, j'avais pas précisé qu'il m'a bien trouvé mon appareil, mais que pour le tattoo, il ne trouve aucun service auquel se connecter. Sur mon ancien tél (sony ericsson w380i) il trouvait des services du style modem ou fichier, je ne sais plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganq Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Je crois que les services Bluetooth ne fonctionnent pas avec la version 1.6 d'android installé sur le tatoo... A confirmer par un expert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androjm Posted January 21, 2010 Author Share Posted January 21, 2010 Ce serai une raison de plus d'attendre la v2.1, en espérant qu'il y en aie plus, et qu'elle soit dispo sur tattoo. A suivre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aethis Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 J'ai le même problème sur mon tattoo. Le bluetooth ne marche que pour l'oreillette. Aucun service "standard" ne fonctionne. Le Bluetooth sur la 1.6 n'arrive pas au niveau de mon vieux mobile tout basique... En attendant une MaJ vers 2.x .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoOoSs Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Oui Android 1.6 gère mal le bluetooth, mais le version 2.0 ajoute toutes ces fonctions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts