yoavir58 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bonjour, quelle est la manip pour demarrer le x10 en fasboot pour tout remmettre comme a l'origine merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Qu'est-ce que tu appelles fasboot? Je ne connais que le recovery. Pour le remette d'origine, tu passes par SEUS ou par FlashTool, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 si c'est bien du "FastBoot" dont tu parles.... Il n'y en a pas, ou n'est pas activable sur le X10, on peut le faire que sur les Xperia série 2011 (Arc et compagnie)... Je pense que tu as essayé de libérer le BootLoader ? çà ne marche pas sur la série 2010... déjà testé par moi même et par quelques mecs d'Xda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 non je voulais dire il y a une manip a faire avec power +appareil photo + home (ou autre chose ) et on arrive dans un menu et on peut reinstaller les parametres d'usine sinon merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.