Aller au contenu

Synchronisation Picasa


Recommended Posts

Salut,

J'ai un Desire HD aussi et j'ai vu sur le htc hub (que tu as forcément dans ta liste d'application) qu'htc à créé une application pour avoir accès à ton album picasa. Il se met à jour via ton compte google comme le reader, mail, docs ou agenda et tu y a accès depuis la galerie en scrollant la barre du bas sur la droite. Il fonctionne vraiment très bien et graphiquement se fond complètement à la Rom d'htc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas de risque, à priori, tant que l'application ne fait qu'utiliser le compte de ton téléphone. Tu ne dois jamais avoir à saisir tes identifiants Google dans une application car, effectivement, on ne sait pas où ça peut aller dans ce cas là.

Pour picasa, il y a la synchro de base Android. C'est limité mais peut-être suffisant :

- envoi vers un album (option "partage" d'une image)

- affichage des albums picasa dans la galerie

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais j'ai les problèmes suivants:

1) HTCsense ne semble pas fonctionner... quand on va sur le site, c'est indiqué en maintenance

2) dans la galerie des photos standard, je n'ai pas d'options pour voir les albums de picasa

3) dans picasa tool, je vois bien mes albums picasa, mais lorque je veux en ouvrir un, j'ai un plantage de picasa tool (erreur de style java, qui disparait rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la synchro picasa s'active au même endroit que l'agenda ou les contacts. Mais je crois qu'elle n'était pas présente dès le départ.

Essaie de faire un "partage" d'image. As-tu l'option picasa ? Si c'est le cas, essaie un envoi vers un album, ça activera peut-être la synchro. En ce qui me concerne, tout s'est activé par défaut lorsque j'ai créé mon profil picasa et joué un peu avec.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...