Zephou Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Bonjour, Alors voilà, j'étais en train de lire le sujet pour modifier nos polices, et donc, pour se faire, nous avons besoin d'un custom recovery, n'ayant aucune idée de ce dont il s'agit, j'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'explication sur la manière d'en installer un sur le Xperia Arc, j'ai seulement trouvé un sujet (Ici) qui explique comment en installer un sur le Xperia X10, alors j'aurai voulu savoir si celui-ci était compatible avec le X12, ou bien si je dois en choisir un autre? (Mon bootloader est bloqué, et je tourne sous la Rom d'origine "Global customized" si ça peut avoir quelque chose à voir, je ne sais pas vraiment). Merci! Edit: Ha, si j'ai bien compris, d'après ce sujet sur XDA, c'est seulement en développement? Modifié 27 mai 2011 par Zephou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Perso pour modifier ma police de mon tél, je l'ai juste rooter et installer un logiciel gratuit via le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Ha ouais? Tu pourrais me donner le nom de ce logiciel? Et il remplit bien son rôle? (Toutes les polices modifiées, et correctement?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je suis intéressé aussi !! Mais j'ai fais la Maj en 2.3.3 et le root n'est pas encore disponible !! Donc je ne suis pas pressé...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 fontchanger... ensuite te suffit de mettre n'importe quel fichier .ttf et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci pour ta réponse, je vais tester ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci bien !! Plus qu'à attendre le root !!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.