alessa Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 salut a tous . voila mon premier post sous cette section (les plus observateur noterons que je viens de la section samsung) je vous présente genie widget . c'est un widget que j'ai eu avec mon nexus one et depuis je le prend a chaque fois sur chaque mobile android !! il vous offre la météo et toute les actu que vous désirer avec photo ,texte etc.... vraiment pour moi c'est un indispensable ! GENIE WIDGET Link to comment Share on other sites More sharing options...
rronly Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 salut a tous . voila mon premier post sous cette section (les plus observateur noterons que je viens de la section samsung) je vous présente genie widget . c'est un widget que j'ai eu avec mon nexus one et depuis je le prend a chaque fois sur chaque mobile android !! il vous offre la météo et toute les actu que vous désirer avec photo ,texte etc.... vraiment pour moi c'est un indispensable ! GENIE WIDGET merci sympa je testé pour voir B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted May 27, 2011 Author Share Posted May 27, 2011 de rien . ont peut même ajouter la news que l'on désire dans les paramètre des actualité par thème genre on écrit android et on a toute les news android ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 C'est un widget de base d'android ça !! Je l'ai sur mon LG, il s'appelle "Actualité et météo" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.