alessa Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 salut a tous . voila mon premier post sous cette section (les plus observateur noterons que je viens de la section samsung) je vous présente genie widget . c'est un widget que j'ai eu avec mon nexus one et depuis je le prend a chaque fois sur chaque mobile android !! il vous offre la météo et toute les actu que vous désirer avec photo ,texte etc.... vraiment pour moi c'est un indispensable ! GENIE WIDGET
rronly Posté(e) 27 mai 2011 Posté(e) 27 mai 2011 salut a tous . voila mon premier post sous cette section (les plus observateur noterons que je viens de la section samsung) je vous présente genie widget . c'est un widget que j'ai eu avec mon nexus one et depuis je le prend a chaque fois sur chaque mobile android !! il vous offre la météo et toute les actu que vous désirer avec photo ,texte etc.... vraiment pour moi c'est un indispensable ! GENIE WIDGET merci sympa je testé pour voir B)
alessa Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Posté(e) 27 mai 2011 de rien . ont peut même ajouter la news que l'on désire dans les paramètre des actualité par thème genre on écrit android et on a toute les news android !
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 C'est un widget de base d'android ça !! Je l'ai sur mon LG, il s'appelle "Actualité et météo" !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.