Anathema Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, J'ai récemment acheté mon galaxy ace, et en branchant les écouteurs pour écouter une musique, le son continuait de sortir par le haut parleur du téléphone... Je l'ai alors éteint puis rallumé, pensant qu'il le prendrait en compte, et puis non. J'ai essayé les écouteurs de mon ami qui a un acer liquid mini et c'est pareil! Alors je pense que ça vient du téléphone, j'ai beau regarder dans les paramètres, etc, je ne vois nulle part comment régler la sortie du son vers les écouteurs! Auriez-vous s'il vous plaît une idée ? Ce n'est pas un énorme souci en soi, mais c'est embêtant pour moi qui écoute pas mal de musique. Je vous en remercie d'avance! Bonne fin de journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 réponse ultra bête mais est ce que tu as regardé si il n'y a pas une petite chose (poussière?) qui empêcherait le contact entre les écouteurs et la prise jack du tel? J'avais eu ce soucis sur Iphone, et c'était une petite poussière de jean qui s'était logé dans la prise jack... Vérifie cette petite chose et tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 C'est loin d'être ultra bête, ça aurait tout à fait put! Mais vérification faite, il n'y avait rien dans la prise jack, et ça ne fonctionne toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 J'ai trouvé, il s'agissait en fait d'appuyer plus fort donc je me sens un peu bête... mais pour ma défense je ne voulais pas l'abîmer, puisque c'est mon premier tactile! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pareil , la première fois que j'ai branché les écouteurs je ne l'avais pas mis au maximum car je pensais que c'était bon mais non ; c'est tout bête mais il faut quand même s'en apercevoir. Sinon j'ai un problème de son principalement pour la radio ; j'entend même à volume 0 un peu des "parasites" comme des vagues ; est-ce normal ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.