teddybear Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, voici ma situation: je souhaiter passer d'un iPhone 3GS jailbreake à un Android. J'ai dejà un Desire Z comme telephone pro qui me satisfait pleinement et je voudrais donc un telephone perso sur Android. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement et/ou d'occasion 2/ Ton budget serait: -300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux ce dont je suis sur, c'est que 4" c'est la limite max, plus grand c'est trop, la taille de l'iPhone étant top, je peux prendre un poil plus grand mais pas trop 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: qqes sms, téléphoner, tres peu de jeux Mail, Twitter, Facebook, Tchat: oui, tous les jours Musique: oui, de temps en temps Podcast: oui, tous les jours Video: non (je ne fais jamais de Youtube par exemple) Surfer sur le web: tous les jours Du coup, je me dis que j'ai pas vraiment besoin d'un double coeur car les procs actuels à 1Ghz devraient faire le boulot sans probleme, non ? 5/ tu veux un téléphone: B) tactile avec des boutons physique et idealement avec une diode pour me dire que j'ai un mail ou sms 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): récent et avec des maj constructeurs car pas envie de rooter 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: j'aime HTC mais je suis ouvert à d'autres constructeurs Et la cerise sur le gateau, j'aimerais etre sur que l'appli TV d'Orange fonctionne sur le mobile en question Voilà, a priori je me dis que le Nexus S est fait pour moi, mais je serais ravi de connaitre vos avis merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Le htc desire S serait parfait mais il est au dessus de ton budget je pense. Regarde du coté du SGS sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philtac Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 possesseur du nexus s depuis maintenant 3 semaines, j'en suis ravi, auparavent avec un iphone 3g j'aurais dû changer bien avant!!! tu auras compris que je te le conseille vivement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Le DHD peut peut etre rentrer dans ce budget. Je l'ai depuis 3 Mois et excellent, certains diront que l'écran est mauvais mais c'est une question d'habitude. Le reste est un vrai régal. D'ailleurs je vais peut etre vendre le mien a 300E parce que je vais ptete acheter l'EVO 3D mais pas assez sans vendre mon DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 "certains diront que l'écran est mauvais mais c'est une question d'habitude." La définitions d'écran est quand meme bonne, ca donne le change..mais l'impact sur l'autonomie c'est un vrai probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 L'autonomie est pas excellente mais avec ROM Custom + SetCPU, mon DHD tient bien plus qu'un Iphone 3GS Déja eu l'occasion de tester tout les iphone que je n'aime pas du tout après test Mon futur téléphone : HTC Evo 3D La bombe de l'été, Samsung ne paie rien pour attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.