alessa Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 salut a tous . je vous presente un super theme pour nos chers petit 4pc. comme vous avez devinez il se nome elegence et je le trouve vraiment bon . je ne vais pas tourner autour du pot,donc voici le lien vers le post original sur XDA: ICI SURTOUT N'OUBLIER PAS DE FAIRE UN BACKUP DE TOUT AVANT DE METTRE LE THEME !!! ATTENTION : le theme n'est dispo QUE pour les rom custom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Merci beaucoup alessa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 de rien pas de souci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 238 VISITE ET QU'UN SEUL MERCI ..... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Alors merci :P Ca se met sur une stock ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 sa j'en sais rien ,mais bon si tu a un kernel qui te permet de "install zip from sdcard" je pense que oui... en cas ou tu fait d'abord un baackup et si sa foire tu restaure ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je l'ai ajouté au tuto thèmes : Et il faut l'installer sur une ROM déodexée! Autrement dit une custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Je l'ai ajouté au tuto thèmes : Et il faut l'installer sur une ROM déodexée! Autrement dit une custom autant pour moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 autant pour moi ;-) Non tu n'as pas compris :P Je l'ai ajouté au tuto APRES que tu l'ai posté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 si j'ai compris mais je dis autant pour moi car je ne le savais pas et maintenant je le sais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 super thème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 si j'ai compris mais je dis autant pour moi car je ne le savais pas et maintenant je le sais ;-) Ok :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ah bon tant pis alors j'ai la flemme de passe en Fear , j'avais trouvé l'autonomie plus réduite qu'en stock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai tester je n'aime pas mais merci quand même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.