Aller au contenu

telechargement impossible


Recommended Posts

bonjour

je suis nouveaux sur android, et je n arrive pas a installer google maps sur ma galaxy tab ainsi que d autre applications.

je reçois le message suivant " impossible d’installer cet article dans le pays dans le quel est enregistré votre appareil"

quelqu'un peut m explique le problème. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

je suis nouveaux sur android, et je n arrive pas a installer google maps sur ma galaxy tab ainsi que d autre applications.

je reçois le message suivant " impossible d’installer cet article dans le pays dans le quel est enregistré votre appareil"

quelqu'un peut m explique le problème. merci

J'ai le même problème. J'ai trouvé deux sites pour télécharger directement les apk mais ça n'a pas le même charme que l'android market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market Officiel est bridé dans certains pays comme le Maroc ou la Chine (Aucune idée sur le pourquoi).Ainsi, dans ces pays, on ne peut telecharger que des applis provenant du pays et uniquement de ce pays. Donc on ne peut avoir ni les applis Occidentales, ni utiliser Google Checkout(service de payement des applis) dans ces pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market Officiel est bridé dans certains pays comme le Maroc ou la Chine (Aucune idée sur le pourquoi).Ainsi, dans ces pays, on ne peut telecharger que des applis provenant du pays et uniquement de ce pays. Donc on ne peut avoir ni les applis Occidentales, ni utiliser Google Checkout(service de payement des applis) dans ces pays

Merci pour ta réponse. J'aimerais (simple curiosité même si ça me casse les pieds) pourquoi ce système est présent pour du gratuit. Ca enlève finalement tout l'intérêt du gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe une application qui fait sauté cette limitation "market enabler" (il faut être root)

Merci pour ta réponse. J'ai essayé mais sur la tablette acer, ça fonctionne pas. J'arrive à rooter la machine à lancer le programme market enabler mais pas à valider le choix du reséau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé. Je l'avais testé en prenant un réseau US et ça avait fonctionné pour moi (car en Belgique, on avait pas accès à l'appli youtube).

Peut-être que c'est encore autre chose au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...