Aller au contenu

Petit bilan sur les roms.

Recommended Posts

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'avais plus posté.

Je serais désireux d'avoir un petit bilan sur les roms actuelles.

Je suis actuellement sous : CM6 FROYO RC2

BASEBAND: 2.1.58

NOYAU: 2.6.29

ANDROID: 2.2.1

Je souhaiterais changer de rom, mais je ne sais plus où donner de la tête, avec ces multitude de roms.

La raison première est sur le plan Photos/Vidéos

Je n'ai pas de flash, et les photos sont de qualités médiocre.

Ensuite la rom bluesparks m'intéresse de part ses MAJ en OTA, mais vu quelle est en 2.1, je ne sais plus si elle supporte le flash player.

En conclusion, je souhaites avoir une rom avec un support d'acquisition photos/vidéos en conséquence.

Merci d'avance pour vos réponses.

Malheureusement toutes les 2.2 et plus font des photos de moins bonne qualité que la 2.1 du à un driver moins bon.

La 2.1 ne gère pas Flash Player mais tu peux utiliser Skyfire pour "contourner" le problème.

Sinon au niveau des ROMS les meilleures sont la Blue Sparks en 2.1 et les CM6 (bientôt V007) et TripNMIUI Iris 1.2.0 (il y a un 1.4.0 mais apparemment elle n'apporte pas grand chose de plus) en 2.2.1 ;)

Malheureusement toutes les 2.2 et plus font des photos de moins bonne qualité que la 2.1 du à un driver moins bon.

La 2.1 ne gère pas Flash Player mais tu peux utiliser Skyfire pour "contourner" le problème.

Sinon au niveau des ROMS les meilleures sont la Blue Sparks en 2.1 et les CM6 (bientôt V007) et TripNMIUI Iris 1.2.0 (il y a un 1.4.0 mais apparemment elle n'apporte pas grand chose de plus) en 2.2.1 ;)

Très bien, un grand merci pour ta réponse, je vais tester tout cela.

Je continu donc ce post:

Je viens de tester la Bluesparks 0.51 OTA READY

Le seul beug qui me frappe, est le fait de mettre une photo en fond d'écran et qui apparait pixeliser.

Photos prisent depuis la CM6 FROYO RC2

Est ce normal ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...