Aller au contenu

la 3G ne fonctionne pas sur mon blade


rammstein210

Recommended Posts

Bonjour après avoir longtemps utilisé des téléphone htc, je viens d'acheter un zte blade chez orange. Je suis chez sfr donc je l'ai débloqué pour pouvoir insérer ma carte. Mon téléphone fonctionne bien mais il est impossible de me connecter en 3G. A chaque fois j'ai le message : problème de réseau!!

Il n'y a aucun indicateur de réseau 3g mais j'ai bien décoché la 2g donc je suppose que c'est automatique.

Il n'y a aucun problème avec la wifi çà fonctionne très bien.

Je commence a croire qu'on m'a vendu un téléphone hs!!!!!

Ma carte est neuve et sur mon htc la 3G fonctionne. Quelqu'un aurait une idée??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ! C'est normal ;)

Ton téléphone provient de chez Orange, il possède donc les paramètres pour se connecter à la 3G d'Orange !

Il te faut récupérer les paramètres de connexion SFR. Je pense que tu dois trouver les informations sur le site d'SFR, dans une rubrique du genre "Configurer mon Mobile".

N'oublie jamais de vérifier tes ANP (réglages réseau) dans Menu-Paramètres-Sans fil et réseau-Réseaux Mobiles-Noms des points d'accès ;)

Si tu as encore des soucis , n'hésite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ! C'est normal ;)

Ton téléphone provient de chez Orange, il possède donc les paramètres pour se connecter à la 3G d'Orange !

Il te faut récupérer les paramètres de connexion SFR. Je pense que tu dois trouver les informations sur le site d'SFR, dans une rubrique du genre "Configurer mon Mobile".

N'oublie jamais de vérifier tes ANP (réglages réseau) dans Menu-Paramètres-Sans fil et réseau-Réseaux Mobiles-Noms des points d'accès ;)

Si tu as encore des soucis , n'hésite pas :D

Ah merci beaucoup en fait c'était cela le problème les anp étaient vides j'ai trouvé sur le net ceux d'un htc magic et ça fonctionne merci encore je n'y avais pas pensé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...