MxPx Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 quel est votre avis sur l'interface des 2 nouveaux smartphone htc sensation et samsung GS2 ? c'est tres tres dur de choisir :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Question un peu conne parce que seul toi peut savoir ce que tu préfère. Pour ma part, Comme beaucoup je préfère Sense et je déteste TouchWizz mais je n'ai peut etre pas les meme gouts que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Ya pas mieux que iOS t'facon.. "Question un peu conne parce que seul toi peut savoir ce que tu préfère." mdr +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 De même sense is the best bien que touchwizz se soit amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.