LWKTECH Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour @ tous :), Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous utilise une oreillette Bluetooth avec leur Galaxy et si oui laquelle ? (c'est pour un futur achat de ma part). Je sais qu'en principe elles sont toutes compatibles, mais avec notre ami le Galaxy qui est assez capricieux, je ne voudrais pas me retrouver avec une oreillette inexploitable. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 J'utilise une veille oreillette samsung WEP500 et cela fonctionne. Le mieux c'est de tester en magasin avec le vendeur comme cela tu n'auras pas de soucis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 OK donc si je prends celle que je souhaiterais avoir à savoir la WEP 650 ca risque de passer sachant que c'est de la meme gamme que la tienne ^^ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.