Kingof971 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Je mets en vente ma Samsung Galaxy S Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S (GT-I9000) Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Orange Date d'achat : 22/10/2010 Lieu d'achat : Renouvellement Orange Date de fin de garantie : 22/10/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur secteur, câble transfert USB, kit main libre, coque de protection, protection d'écran, carte micro SD de 8Go (class 6) Mode le livraison : Colissimo (remise en main propre possible sur R.P.) Prix : 220 € (fdp non inclues) Échanges acceptés : Non S.A.V. : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucunes Remarques : Téléphone en parfait état comme neuf. Paiement par Paypal accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 230 fdp inclus ? As tu possibilité d'enlever la ROM orange? tu l'as désimlock toi même ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 230 fdp inclus ? As tu possibilité d'enlever la ROM orange? tu l'as désimlock toi même ? Merci Bonjour, 230 € c'est possible. pour le désimlock vu que je l'ai depuis octobre 2010 j'ai pu le faire débloquer gratuitement dernièrement. Sinon pour enlever le ROM orange je pourrais le faire mais je préfère pas prendre de risque car je suis pas très doué et j'ai pas envie de briker le téléphone. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Je te remercie, je vais me renseigner sur comment faire sauter les ROMS orange et je reviendrai vers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Je te remercie, je vais me renseigner sur comment faire sauter les ROMS orange et je reviendrai vers toi Pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis intéressé. comment as tu desimlocké l'appareil? la coque de protection est en plastique dur ou néoprène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Je suis intéressé. comment as tu desimlocké l'appareil? la coque de protection est en plastique dur ou néoprène? Bonjour, Déblocage via l'opérateur (téléphone plus de 3 mois) et pour la coque c'est du plastique dur (ça tient bien) Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci pour les infos. je t'en propose 200€. remise en main propre en RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Je vais y réfléchir je trouve que 200 € ça fait juste sachant que je suis déjà en dessous du prix de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 je te le prendrai bien mais la rom orange à l'air chiante à enlevé c'est dommage qu'il ai pas une ROM stock. le package orange est horrible aussi x) rien que pour sa j'irai jamais plus chez eux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 je te le prendrai bien mais la rom orange à l'air chiante à enlevé c'est dommage qu'il ai pas une ROM stock. le package orange est horrible aussi x) rien que pour sa j'irai jamais plus chez eux x) lol pas de soucis justement je suis chez Bouygues maintenant et j’apprécie le fait qu'ils ont gardé la boite d'origine contrairement à Orange qui met tout à leur sauces :( Sinon totophil je suis prêt à te le lâcher à 210 €. Edit : totophil je suis d'accord pour 200 € :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Up Par contre j'ai peut être oublié de préciser qu'il s'agit de la version super amoled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Galaxy S vendu merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.