Arestas Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour à tous, il semblerai que je sois contraint de renvoyer mon téléphone au SAV suite à des problèmes techniques ma question est de savoir si vous avez déjà eu à faire avec le SAV de Virgin Mobile. Réparent-ils le téléphone? Dans ce cas, combien de temps dure les réparations en moyenne? Font-ils un échange de téléphone, et dans ce cas, es-ce un échange avec un téléphone reconditionné ou avec un téléphone neuf ? sinon une autre question: il n'y a pas moyen de contacter directement le SAV de HTC pour qu'ils fassent l'échange directement ? je ne suis pas contre un échange de téléphone, mais les téléphones reconditionné j'ai déjà fait chez Orange, et non merci! Suite à un problème mineur avec un ancien Sony Ericson, le SAV d'Orange m'avait proposé un échange, et j'ai du changer 3 fois de téléphone, car les téléphones reconditionnés étaient tous beugué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je sais que nous dans nos services SAV htc, on a des vigin qui viennent, on fait la réparation mais aussi on change toute l'esthétique. Mais on a aussi une autre prestation virgin-bn, mais on ne fait pas l'esthétique, mais la réparation, donc oui Virgin fait la réparation enfin, nous l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 merci de ta réponse! et combien de temps environ de réparation ? sachant que mon problème vient (de l'antenne?) car des personnes m’appellent et tombent directement sur un message "Bonjour, Orange vous informe que le numéro demandé n'es plus attribué" alors qu'en changeant la puce dans un autre téléphone, le problème n'existe plus enfin, c'est tellement un problème bizarre, que j'imagine qu'il n'y a pas un temps de réparation pré-défini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 La réparation sur un téléphone dure entre 10 et 20 minutes, tout dépendra de la panne. Pour ton soucis, en premier lieu on va changée effectivement l'antenne, si sa marche pas sa sera la nappe sim, et si c'est toujours pareil changement carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 La réparation sur un téléphone dure entre 10 et 20 minutes, tout dépendra de la panne. Je pense qu'il voulait savoir le temps que lui va se retrouver sans téléphone. Pour ma part le mien était parti vers Bordeaux pour le SAV, la 1ère fois il a mis 5 jours à revenir, la 2ème 1 semaine, la 3ème il est jamais revenu xD. En tous cas je sais pas si Akha601 tu vois de quel SAV je parle, surement un sous traitent ( enfin j'en sais rien ) mais ce sont pas des lumières la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Si c'est Cordon électronics de st Loubés c'est nous, bin sa dépend quand tu l'a envoyer car il y a de sa 2 mois, ils ont tout changée dans la manière de travailler car c'était le bordel, la ça va beaucoup mieux, faut dire que HTC nous demandais certaines procédures un peux con ... depuis on a vu avec eux durant l'audit et ça va beaucoup mieux, mais bon même si on traite la panne du client, sa peux arrivé que quelques jours après le téléphone claque du fait d'une pièce neuve qui claquerais, sur la gamme Désire, les cartes mère c'est de la grosse m****, souvent on les changent et 2 semaines après ils reviennent pour la même panne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.