Aller au contenu

Problème bluetooth sur le Galaxy i7500


Recommended Posts

Salut tout le monde

voilà j'ai en ma possession un Samsung Galaxy i7500, et d'après les différents forums, son bluetooth n'est pas fait pour envoyer/recevoir des fichiers, il est fait juste pour se connecter à une oreillette, mais d'après certains, il existe des applications pour le faire, comme Bluex ou Bluetooth file transfert, faut juste rooter le tel avant, ce que j'ai déja fait sans résultat malheureusement. je me suis dirigé vers les roms alternatives, j'ai essayer la GAOSP 3 Beta 1, qui était trop instable, donc j'ai essayer la GAOSP2 Beta 3, que je trouve magnifique, le tel ne rame plus, il est plus rapide, plus fluide, sauf que le problème du transfert bluetooth réside toujours ... donc, voilà je m'adresse à vous, qui êtes plus anciens que moi sur l'android, par rapport à moi qui vient tout juste de débarquer.

alors, que me conseillez vous? une application? une autre rom ? un crack? n'importe quel astuce pour faire fonctionner le transfert bluetooth, je suis vraiment déséspéré, d'autant que je compte le vendre, et comment vendre un smartphone sans bluetooth, je dirai quoi moi à celui qui voudrai l'acheter? t'a un trés bon smartphone, ecran AMOLED et résolution magnifique, beaucoup d'applications mais pas le basique bluetooth??? c'est vraiment abérant de chez samsung!

en attente de vos réponses, je remercie a l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...