Angecelte Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Nouvelle utilisatrice de android, je viens vers vous afin d'avoir une aide de votre part. J'ai eu en cadeau un Mini-pc bluetech MPC07E1BT.001 le soucis c'est de m'en servir. Je n'ai aucun guide d'instalation ou de mise en sevice. J'aimerais bien pouvoir m'en servir!! 1 il me demande d'appuyer sur menu pour demarer le tel? 2 quand j'ctive la wifi il recherche mon réseau et la il me notifie impossible de rechercher des réseau. 3 j'ai été dans parametreconnection sans fil et la toujours le meme soucis; Ma conection internet chez moi fonctionne (3 ordi dessus en fillaire et en wifi); merci de votre aidde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir est-ce que c'est cette tablette ? http://www.autourdur...r-99-euros.html http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablet/tablette-bluetech-euros-sujet_22605_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angecelte Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 bonsoir, Non ce n'est pas un tablette, mais bien unpetit pc genre notebook que certain fournisseur offrait avec leur abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Son système d'exploitation, c'est bien android, ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angecelte Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 oui c'est bien android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Le moteur de recherche google ne m'a rien trouvé. Il va falloir le ramener en boutique, pour demander un échange. vu que c'est un cadeau commercial (je suppose), c'est votre capacité à faire du bruit qui risque d'être en corrélation avec leur capacité de réaction. Il semble que cette marque vende des produits très bas de gamme a prix discount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.