Pyrana Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Hello, Un de vous sait'il ce que sont les éléments .sin d'une rom A quoi correspond chaque fichier? Par exemple dans quel fichier sont les éléments ajoutés par un opérateur ? en gros quel est le sin qui donne la différence d'un opérateur à l'autre ou d'une rom nue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 c'est systemxxxxxx.sin par contre pour le modifier je ne sais pas :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 c'est systemxxxxxx.sin par contre pour le modifier je ne sais pas :emo_im_undecided: Hi, Oui effectivement c'est bien dans system.sin que sont les ajoutes opérateur! j'ai testé de remplacer les autres élémentd par ceux de la 2.3.2 que j'avais, mais les Ad-On restent :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Hi, Existe t'il une astuce pour décopiler un fichier .sin et le recompiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.