dub974 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Salut a tous. Quelqu'un peut il me dire si beautiful widget existe encore. Je l'ai achetée il y a quelque temps, je l'ai désinstallée pour autre chose, mais auj je n'en vois plus aucune trace dans mon téléphone. J'ai téléchargé l'appli Astro, pareil: rien. J'ai aussi remarqué que cette application n'apparait plus sur Android Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 aussi bien l'un que l'autre existe toujours sur le market si tu les as acheté, tu peu les retrouver, et le ré-installer depuis le menu "Mes Applications" du Market Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub974 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 aussi bien l'un que l'autre existe toujours sur le market si tu les as acheté, tu peu les retrouver, et le ré-installer depuis le menu "Mes Applications" du Market Android C'est là le hic justement! Quand je vais dans mes applications sur Android market, je retrouve toutes les autres applis que j'ai téléchargées mais pas beautiful widget. c'est pour cela que j'ai installé Astro, pour retrouver BW sur mon téléphone, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Au pire il est sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Au pire il est sur le net ca c'est malin comme réponse ... donc, au pire un mail à l'auteur de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub974 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Est ce que vous l'avez vous, sur le market?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 recherche effectuée à l'instant sur le market ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dub974 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 recherche effectuée à l'instant sur le market ... ;) Ca peut paraitre incroyable, mais moi je ne l'ai pas sur le market. La couleur bleue, c'est le nouveau market ou quoi?? Et quand je tape BW comme toi dans "recherche", je n'ai rien. Ca m'inquiète parce que je l'ai achetée cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Non le bleu...c'est le theme Blue de ma ROM Cyanogen ... Mais c'est étonnant ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 vas sur https://market.android.com/account (depuis ton pc) l'ensemble de tes achats y sont obligatoirement si tu ne le trouve pas dessus, c'est que tu ne l'a pas acheté depuis le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ca c'est malin comme réponse ... donc, au pire un mail à l'auteur de l'application Si tu veux, mais ne viens pas faire ton schtroumpf à lunettes alors que tu n'es vraiment pas mieux. Et tu le sais pertinemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.