re4 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je vend mon Samsung Nexus S Tous neuf jamais servis: * Marque = Samsung * Modèle = Nexus S GT-I9023 * Couleur= NOIR * Débloqué = OUI D'origine * Etat =Neuf du 20/05/2011 * Boîte complète = Oui, boite accessoires et facture (première main, accessoires jamais servis mobile tous neuf) * Version logiciel = ANDROID 2.3.4 * Personnalisation opérateur = NON * Autre: Mobile tous neuf jamais servis. ------------------------------- * Date d'achat = 20/05/2011 * Lieu d'achat / Provenance = Carrefour grand maine Angers * Garantie = OUI 2 ANS * Facture = OUI Premiere main ------------------------------- * Lieu de vente = Angers (49) ou par envoie * Vente par la Poste = Oui tous dépend du mode de payement * Prix = 290€ * Echange = Oui contre mobile ou tablette sous android 3.0 + rajout de ma part. * Photos = Ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Un désire hd + petit ajout de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Un désire hd + petit ajout de ma part ? Contacte par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Vendu 250€ topic a verrouiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.