latitane Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 salut tout le monde j ai un souci avec ma rom (FR17 VOIR SIGNATURE) quand je reçois des mms la qualité est completement flou, j utilise go sms et c est pareil, j ai même essayé de m envoyer une image en et a la réception elle est flou ?? j ai essayé de paramétrer dans les réglages "conserver la qualité.....) mais rien a faire, alors qu'avec la rom CM aucun problème de qualité ?? une idée :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Quel operateur? Chez bouygues il y avait ce problème, mais il a été corrigé par l'opérateur lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 salut moldo , non chez sfr ! ce qui est super bizarre c'est qu'avec la rom CM aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 salut moldo , non chez sfr ! ce qui est super bizarre c'est qu'avec la rom CM aucun problème je te reponds un pti peu tard mais voila. ils ont change l'apk de la ROM fr17. jai trouve une astuce, il faut que tu supprimes l'apk MMS de ton systeme par celui d'une ROM anterieure fear modaco qui fonctionnait correctement. etant chez SFR javais aussi ce foutu probleme de MMS. j'ai remplacé via ROOT EXPLORER le mms.apk dans /system/app/mms.apk par celui de la FR13. (je precise que si tu utilises ROOT EXPLORER pour naviguer dans tes fichiers tu devras taper sur Mount R/W pour pouvoir le faire) je te mets ici celui de la ROM fr13 qui marchait parfaitement et espere que ca resoudra ce souci MMS de chaque utilisateur de SFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'ai installez GOsms Pro sur rom d'origine et ca a tout reglez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.