Aller au contenu

probleme d'installation d'application

Recommended Posts

bonjour, j'ai eu un galaxy ace depuis peu et les 2 premiers jour tout allais bien pour installé les applications téléchargées depuis l'androïd market.

Mais ensuite lorsque je télécharge une application et que l'installation commence, l'installation échoue et me met le message : "impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD".

Le seul moyen que j'ai trouver pour installer les applications c'est de retirer la carte SD et de lancer l'installation, mais la mémoire est presque pleine.

Je ne sais pas quoi faire et ne comprend pas pourquoi cela est arrivé (il me semble que c'est apres une mise a jour mais pas vraiment sur).

Merci de m'aider !!

Déjà pour n'importe quelle carte SD vérifie absolument que elle soit bien insérée et que tu puisse accéder à ses fichiers ; ensuite si le problème persiste change ta SD qu'elle soit neuve ou ancienne ; prend une marque de qualité car se sont les plus fiables (je ne fais pas de la pub mais une carte SD achetée sans marque avait elle aussi bien plus de problèmes de lecture qu'une acheté plus chère).

la carte sd est détecter et je peut utiliser les applications installé sur celle-ci.

J'ai essayé en la formatant je peut maintenant installer les applications dessus mais je tiens au courant si ça recommence.

(Et la carte SD est de la marque ^^)

merci

• 1 month later...

Comme la dit Diamond, vérifie que ta carte SD est bien insérée, enlève la/remet la, peut être qu'il y a eu un problème de lecture. Tu peux essayer comme la fait Ace71 de la formater, et si ça ne marche toujours pas, essaye ta carte SD sur un autre téléphone pour voir si elle marche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...