imothep211 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 J'ai installé Handcent SMS et il fonctionne parfaitement. Cependant, y-a t'il un paramétrage spécial pour lire les MMS ou vous me conseillez une apllication bien précis. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Salut, Pour moi il lis les MMS nativement, rien à configurer à part d'activer leurs receptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Salut,Pour moi il lis les MMS nativement, rien à configurer à part d'activer leurs receptions. Si tu es chez Orange, ça m'intéresse de savoir comment tu as fait... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 Personnellement, je suis chez Simplicime avec un spica débloqué. J'ai reçu un MMS qui fait 30 ko, ça me parait léger. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.