Aller au contenu

[RESOLU] Restore Nandroid et boot screen en boucle (impossible de redémarrer)

Recommended Posts

Bonjours à tous! Je poste très rarement mais ce forum m'a toujours bien aidé (entre les tutos et tout ça).

J'ai acheté l'app GalaxyUpdater il y a un certains temps et elle m'a toujours bien servi. :)

Après être passé sous Gaosp 3 (pour tester), j'ai fait un Restore de mon nand précédant via Nandroid.

Le restore se passe impec. Je reboot, j'ai le logo "Samsung Galaxy" pendant quelques secondes puis deux seconde d'écran noir, puis relogo, etc... Et comme ça en boucle.

En cherchant un peu, je vois que certains conseillent de repasser mon phone en root (via recovery). Ce que je fais:

Même problème...

Fix Permission on data/ << pareille.

Je restore mon nand Gaosp 3 (en me disant que ça va peut être marcher). Mais même problème.

je ne peux donc plus booter mon Galaxy (Je peut toujours faire un "Apply zip from sd /GalaxyUpdaterFull/Galaxo.zip" mais cela fait un install propre, moi je voulais récupérer mon système backupé). :'(

N'hésitez pas si vous avez le moindre conseil, je me sent un peut bête là... :/

Merci d'avance à tous et bon WE! :)

Après bcps de tests, j'ai le cauchemar est enfin fini! ^^'

Je donne la solution pour les personnes qui peuvent être dans la même situation que moi:

J'ai tenté de faire: "Apply zip from sd /GalaxyUpdaterFull/Galaxo.zip" (ou Gaosp2).

En faisant des bidouilles (je ne rentre pas dans les détails), je me suis rendu compte que juste avant que Android ne crash, mon fond d'écran custom pour le bureau avait le temps d'apparaitre (dans les deux versions: Galaxo et Gaosp).

J'en ai conclu que ce qui foutait la m**** était en fait qu'il restait des éléments de mon Restore de Nand qui entrait en conflit avec le reste.

J'ai fini par faire un:

Wipe data/factory reset << pour remettre l’appareil à neuf

Puis ensuite seulement, utiliser Nandroid pour restorer mon nand.

Et il remarche niquel!

J'espère que ça en aidera certains.

A bientôt tous! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...