lecoupetien Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour , bonsoir. Je vais vous expliquer mon probleme tout d'abord , j'ai eu mon samsung galaxy spica chez orange qui est encore sur android 1.5 puisque je n'arrivais pas a le changer de version ,j'ai penser que ça marcherai si je fesais un "hard reset " mais en fait non. Puis j'ai cherché et puis j'ai trouver qu'il falait metre le mode "download" , j'ai cherché et j'essayé de le faire en alumant ralumeant etc.. puis a un moment il s'est alumer .. et la barre samsung s'arrete au milieu puis redemare le telephone puis ainsi tout recomence . Donc le telephone est inutilisable . Si vous pouvez m'aider merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je t'invite a aller sur le cours ou tu trouvera tout le guide pour changer la version de ton tel !sa devrait réglé ton probleme de bloquage au passage! Et sourtout , ne soit pas intimider par le logiciel odin , qui meme si il n'est pas proposer par samsung ,c'est leur logiciel qui est mieux que kies et nps pour les mises a jours (en faite , je vois pas a quoi servent ces logiciels , mais bon si des gens l'utilise...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.