Tiitouu-Powaa Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Salut, après avoir acquis mon Galaxy Ace, souhaitant le customiser un minimum, j'ai cherché un peu sur internet différents moyens de le faire. Ayant trouver ce forum me convenant, j'ai lus beaucoup de trucs sur le Galaxy Ace, j'ai même trouver ce que je souhaitais, mais il se trouve que j'ai un petit problème. Il se trouve que lorsque j'installe Launcher pro, Adwlauncher... ou n'importe quel autre home que Go launcher ex, je ne peux les ouvrir. J'ai d'abord penser qu'il fallait en premier temps rooté son téléphone, ce que j'ai donc fais. Mais même après ça, impossible d'ouvrir LauncherPro ou un autre... j'ai beau chercher, je ne trouve pas ma réponse. En espérant pouvoir être aidé. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Non non t'inquiet pas , pas la peine de rooté son phone pour mettre un launcher . Une fois que t'a téléchargé le launcher pro sur le market , tu l'installe. ensuite dans tes paramètre il doit y avoir un truc du genre " régler la page d'accueil" ou définir la page d'accueil , j'aurais la solution vers 12h car ma copine à le galaxy ace , moi je tourne sur le galaxy s donc je peux pas trop t'aider de suite , mais c'est moi qui est mis le launcher pro sur son phone donc ça marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pas besoin d'attendre, utilise une appli comme Home Switcher pour passer d'une Home à l'autre (de celle de base à Launcher Pro, par exemple). Et voilà ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.