Norisano Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Bonjour bonjour ! Je fais appel à vous car mon Desire commence à me gonfler. En effet, je suis actuellement sous rom Redux 1.2, mais j'aimerais repasser sur une rom Sense ( Reflex S, ou en tester un qui ne bug pas chez moi ) mais je n'arrive plus depuis quelques temps. Je transfert le rom sur le desire, mais au moment de l'installer j'ai toujours un "installation aborted" et ceux sur plusieurs rom ( MIUI aussi ) et je ne comprend rien, j'ai l'impression que ça le fait sur toute mes roms que je veux tester... Y-aurait il une solution ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamako Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Il faut peut-être désactiver la vérification de signature (dans other pour A-monra) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIPDU1210 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Oui il faut faire ça, et vérifie ton hboot si tu est s-off Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted May 28, 2011 Author Share Posted May 28, 2011 Non aucun changement, j'avais déjà essayé cela mais sans résultats. Je vais essayer avec d'autre roms.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Déplacé dans Aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.