Aller au contenu

SlideScreen

Earl

Recommended Posts

J'ai testé ça suite à l'article de Ulrich, et le concept m'a l'air très intéressant.

Mais quelques petites questions quand même :

- Est-il possible de configurer l'affichage de la bourse ? Ca me sert pas, mais tant qu'à devoir avoir l'affichage, autant avoir le CAC40 au moins. La page Google Finance n'est pas des plus claires, et je suis pas certain que ça marche hors des USA. (edit : on peut le désactiver dans les paramètres de la home)

- Comment accéder aux paramètres du téléphone ? C'est certainement super con mais j'ai pas vu ;x (edit : appuyer 2 fois sur le bouton menu, ça c'est fait)

Et si vous avez testé, qu'est-ce que vous en pensez globalement ?

Modifié par Earl

J'ai testé ça suite à l'article de Ulrich, et le concept m'a l'air très intéressant.

Mais quelques petites questions quand même :

- Est-il possible de configurer l'affichage de la bourse ? Ca me sert pas, mais tant qu'à devoir avoir l'affichage, autant avoir le CAC40 au moins. La page Google Finance n'est pas des plus claires, et je suis pas certain que ça marche hors des USA.

- Comment accéder aux paramètres du téléphone ? C'est certainement super con mais j'ai pas vu ;x

Et si vous avez testé, qu'est-ce que vous en pensez globalement ?

Salut

Quand tu es sur slidescreen tu cliques sur menu 2 fois de suite et tu choisis soit "Home settings" pour configurer slidescreen soit "phone settings" pour aller dans la config du telephone.

A+

J'ai testé et il est vrai que c'est plutôt sympa, mais je regrette quand même le fait de ne plus avoir accès à mes autres bureau et de ne plus pouvoir utiliser directement le slider d'un coup de doigt. En gros si on pouvait assigner cet affichage à un bureau çà serait terrible.

Je trouve que en retirant ces fonctionnalité on retire également l'intérêt d'android donc combiner les deux serait pour moi le mieux. Mais bon cela n'engage que moi :)

Modifié par mailman

D'après ce que je vois sur leur site, quelqu'un a lancé l'idée d'avoir SlideScreen en widget prenant tout l'écran, et laisser les autres bureaux accessibles, et ils ont l'air d'apprécier l'idée. Après quand est-ce que ce sera fait, c'est une bonne question, mais ça apparaitra sans doute un jour.

• 7 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

En train de l'installer elle a l'air géante !

edit : impossible à utiliser ça marque qu'il y a un pb de version etc et comme c'est impossible de télécharger depuis leur site officiel :( :( dégoutée

Modifié par Loam

• 1 month later...

Petit retuor sur le sujet O_o.

Une très bonne home, vraiment intuitive.

Si vous vous perdez à rechercher toujours où ça se passe sur vos bureau. C'est pour vous !

La rapidité est de mise, avec un simple glissé pour lire les derniers statuts FB/twitter/message/mail/bourse ...

Sobre et élégante, aujourd'hui stable, j'attends vivement les ajouts de modification de cette ROM !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...