Earl Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) J'ai testé ça suite à l'article de Ulrich, et le concept m'a l'air très intéressant. Mais quelques petites questions quand même : - Est-il possible de configurer l'affichage de la bourse ? Ca me sert pas, mais tant qu'à devoir avoir l'affichage, autant avoir le CAC40 au moins. La page Google Finance n'est pas des plus claires, et je suis pas certain que ça marche hors des USA. (edit : on peut le désactiver dans les paramètres de la home) - Comment accéder aux paramètres du téléphone ? C'est certainement super con mais j'ai pas vu ;x (edit : appuyer 2 fois sur le bouton menu, ça c'est fait) Et si vous avez testé, qu'est-ce que vous en pensez globalement ? Modifié 21 janvier 2010 par Earl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 J'ai testé ça suite à l'article de Ulrich, et le concept m'a l'air très intéressant.Mais quelques petites questions quand même : - Est-il possible de configurer l'affichage de la bourse ? Ca me sert pas, mais tant qu'à devoir avoir l'affichage, autant avoir le CAC40 au moins. La page Google Finance n'est pas des plus claires, et je suis pas certain que ça marche hors des USA. - Comment accéder aux paramètres du téléphone ? C'est certainement super con mais j'ai pas vu ;x Et si vous avez testé, qu'est-ce que vous en pensez globalement ? Salut Quand tu es sur slidescreen tu cliques sur menu 2 fois de suite et tu choisis soit "Home settings" pour configurer slidescreen soit "phone settings" pour aller dans la config du telephone. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailman Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) J'ai testé et il est vrai que c'est plutôt sympa, mais je regrette quand même le fait de ne plus avoir accès à mes autres bureau et de ne plus pouvoir utiliser directement le slider d'un coup de doigt. En gros si on pouvait assigner cet affichage à un bureau çà serait terrible. Je trouve que en retirant ces fonctionnalité on retire également l'intérêt d'android donc combiner les deux serait pour moi le mieux. Mais bon cela n'engage que moi :) Modifié 21 janvier 2010 par mailman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 D'après ce que je vois sur leur site, quelqu'un a lancé l'idée d'avoir SlideScreen en widget prenant tout l'écran, et laisser les autres bureaux accessibles, et ils ont l'air d'apprécier l'idée. Après quand est-ce que ce sera fait, c'est une bonne question, mais ça apparaitra sans doute un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 c'est pas mal du tout mais quand on utilise pas twitter, google finance etc ca sert plus a grand chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ouai je vais tester moi aussi, mais le fait qu'il n'y est plus acces aux autres bureau me refroidit sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 A noter qu'on peut l'utiliser comme simple application aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ouai j'ai vu ça sur le site officiel. Je vais tester ça et je vous dis ce que ça a donné sur mon Milestone qui est particulièrement lent en ce moment! Je sais pas ce qu'il a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Une version gratuite........a voir ;) http://www.appbrain.com/app/com.larvalabs.slidescreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Petite MAJ: Slidecreen vient de sortir en version 2.0 Beta sur le market. 2 version sont disponible. La version normal gratuite avec de la pub et la version pro payante sans la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je vois.. Strictement aucune différence entre l'ancienne et la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) En train de l'installer elle a l'air géante ! edit : impossible à utiliser ça marque qu'il y a un pb de version etc et comme c'est impossible de télécharger depuis leur site officiel :( :( dégoutée Modifié 19 janvier 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violet.pierre Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Petit retuor sur le sujet O_o. Une très bonne home, vraiment intuitive. Si vous vous perdez à rechercher toujours où ça se passe sur vos bureau. C'est pour vous ! La rapidité est de mise, avec un simple glissé pour lire les derniers statuts FB/twitter/message/mail/bourse ... Sobre et élégante, aujourd'hui stable, j'attends vivement les ajouts de modification de cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 A noter qu'on peut l'utiliser comme simple application aussi. Comment arrives-tu à l'utiliser comme simple appli ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le drawer est super, le meilleur drawer que j'ai pu voir pour le moment, pour le reste j'accroche pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.