Mikes Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Mercredi, je parcours le site de Gamelotf avec ma Galaxy Tab via le lien/appli pré-installé dessus et voit leur promotion spéciale "Jeux à 1€ avec paiement par Paypal". J'en profite donc pour acheter Uno HD et Sacred Odyssey HD. Comme j'étais en 3G et comme l'annonce leur site, je ne lance donc pas le téléchargement et attend d'être en WiFi de retour chez moi. Là premier problème, il n'y a que Sacred Odyssey qui apparait dans la liste de mes jeux achetés, Uno HD n'y est pas. De plus, second problème, bien plus "grave", je vois les 2 mails de confirmation Paypal et ils sotn chacun de 3€! Alors là j'utilise Paypal depuis 10 ans et c'est bien la première fois que je suis débité d'un montant différent que celui affiché quand je valide la transaction (je ne savais même pas que c'était possible!). Je trouve le procédé vraiment malhonnête. Ils peuvent donc afficher 1€ et ensuite prendre 1000€ si veulent???? :emo_im_money_mouth: :rolleyes: Jeudi j'écris donc à support@gameloft.com pour expliciter les 2 problèmes. Vendredi, sans réponse, et de plus le débit de 2 x 3€ ayant eu lieu, j'écris cette fois à android.support@gameloft.com. Pas de réponse par mail, mais hier soir je reçois 2 SMS sur ma Tab avec des liens pour télécharger mes 2 jeux. Je télécharges donc Uno HD mais à l'installation, il me dit que c'est une copie piraté :rolleyes: Bref, si qqu a déjà eu des problème avec Gameloft, comment les avez vous résolu? Perso, je ne crois pas que j'achèterai quoi que ce soit chez eux à l'avenir, c'est dommage var leurs jeux ont l'air bien :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.