Aller au contenu

Problème ClockWorkMod Recovery

N_AO

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je ne suis pas novice en Flash d'Android, ayant eu un Acer Liquid sous LCR, mais je dois avouer que là, je patauge TOTALEMENT pour mettre ClockWorkMod Recovery sur mon -tout nouveau- ZTE Blade ( Version GEN1 - TFT ).

Je suis les explications sur le Wiki Frandroid.

Récupération des fichiers -> Ok.

Ensuite, j'essaye de démarrer le mobile suivant la technique de la partie " Installation par fichier batch ". Impossible de le faire démarrer comme il le faut en maintenant la touche " Volume + " et le bouton de démarrage.

Des choses à faire au préalable ? Les fichiers ClockWorkMod Recovery à mettre sur la SD dans le mobile ? Que faire au juste ?

Oui, je passe pour un n00b total mais c'est pas grave.

Je vous remercie.

J'appuie d'abord sur le bouton +, téléphone éteint, et ensuite seulement j'appuie sur le bouton d'allumage du mobile.

Je l'ai déjà fait une bonne dizaine de fois, bouton appuyé pendant plusieurs secondes, appuyé juste un instant et j'en passe et des meilleurs, mais RIEN n'y fait, je n'arrive pas à booter correctement.

Que faire au juste ?

Changer de méthode, ZTE ayant semble-t-il mis quelques bâtons dans les roues au fur et à mesure de ses releases ....

Passe par le TPT, c'est incontournable .... Voir OneClickRecovery (mais ça ne passe pas chez tout le monde).

Je vais en effet passez par OneLickRecovery ( CF http://wiki.frandroid.com/wiki/Implanter_un_Recovery_avec_OneClickRecovery ). Merci du conseil.

Pour le choix de la ROM, je pense à la Cyano, vu sa merveilleuse réputation.

Dois-je passer forcément par la OFFICIAL CyanogenMod 7 CM V7.0.0 puis OFFICIAL CyanogenMod 7 CM V7.0.2 pour utiliser la OFFICIAL CyanogenMod 7 CM V7.0.3, ou je peux directement y mettre la OFFICIAL CyanogenMod 7 CM V7.0.3 ?

Merci des réponses.

Je viens de réussir à Flasher et mettre la Cyano 7.0.0.